lundi 16 avril 2007

"Filler" de Capture / Dior

Ce produit est tout simplement stupéfiant ! vous tapotez sur vos rides (Alex, je ne me trompe pas ? Alexandra vous dira qu'on tapote la ride, on la lisse pas, sinon, on la creuse !), vous tapotez -je disais - et qq secondes après (une minute tout au plus) votre miroir vous renvoie l'image de la même personne, mais mais sans les marques ou les rides ! c'est comme si un film de rejeunesse vous était appliqué ! Rejeunesse n'existe pas mais moi aussi j'ai le droit d'inventer des mots ! Nivea vient bien d'inventer le "beauting" !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelques conseils pour grossir ? lol
ce nest pas que je veuille grossir , mais juste prendre du poids, un peu. De toute façon c'est pour moi : j'ai besoin d'être plus enrobée et moi "maigre". bah jai la technique des repas avec les ingrédients bien connus des pays du sud, qui parait font prendre du poids, mais c'est qu'ils sont très caloriques... hihi; mais bon je me plait comme je suis.

Et si Nivea invente Beauting moi je préfère Morgan avec son Love is back... et oui car s'il s'agit de se plaire c 'est aussi plaire à l'autre qui est masculin. Entre Love is back et la sortie au cinéma de Anna M réalisé par Michel Spinosa (l'illusion délirante d' Anna d'être aimée), ça résonne les beaux jours... à qui le dit on

bisous

LO a dit…

Coucou Miss,

Je pense qu'il faut que tu prennes des vitamines plutôt : en mangeant plus de fruits par exemple, une banane ou des fruits rouges. Cela te donnera des couleurs sans te faire grossir. Sinon la levure de bière, c'est très bon pour ... les pectoraux :)