lundi 16 avril 2007

Voilà l'été !

Bon, j'allais me lancer sur le superbe temps et les records de chaleur à Lille hier, nous avons eu en effet 27,5 degrés ... et puis j'ai lancé les vidéos sur Charlotte. Et là ... je ne peux faire autrement que de parler de Charlotte. Et pas seulement parce que j'adore le travail de Gainsbourg. C'est bien d'ELLE dont je veux parler. Elle est belle Charlotte et pleine de talents. Est ce parce que nous trentenaires l'avons toujours connue, que nous l'avons vue grandir ? Moi elle me touche. Quand elle fait la pub Darel. Elle fait plus que ça d'ailleurs. Elle habite la marque. Quand elle fait un album avec Air, elle transcende leur musique et leurs paroles. Elle retransmet sa propre atmosphère, on a l'impression d'entrer dans sa vie, d'être à côté d'elle dans le noir, sur le canapé, de voir sa cigarette allumée. Quand elle chante avec Daho, leur voix s'accordent si bien, leur style se complète ...Yvan qui l'aime, qui la pousse, qui la filme, qui nous permet de la découvrir comme elle est. La vie est plus jolie avec Charlotte. alors, oui, l'été est là ...

Aucun commentaire: