mercredi 2 mai 2007

Mtx "Skin Care Complex"

Ca ressemble à un message codé ... il s'agit en fait d'une gamme de soins luttant contre le vieillissement cutané en régénérant nos pitites cellules de l'épiderme. J'ai la chance de tester le "concentré de vie visage" tout un programme ! ce que j'adore c'est la texture : elle est très fine et très onctueuse. Elle ne colle pas et sent bon : sucrée, caramélisée ... miam une vraie gourmandise pour la peau. On sent l'hydratation dès les premières secondes ! Mais c'est normal, cette technique de soins a été mise au point par des praticiens cosmétiques ! bravo à eux de créer des produits pour accompagner les actes de chirurgie esthétiques (avant / après), mais aussi de s'adresser à des femmes qui veulent les soins mais pas les interventions ! voir article plus bas (non à la chirurgie !). Un site pour vous renseigner : www.mtx-cosmetics.com (ps : j'ai testé sur mon homme qui a la peau sèche : il est conquis ! "il y a déjà des résultats ma chérie, si si !" ... dès le lendemain ? ok, c'est vraiment révolutionnaire :) )

Aucun commentaire: