lundi 30 avril 2007

Cotélac ...

Comment pouvais je ne pas avoir encore écrit sur ma marque fétiche Cotélac ....10 ans d'amour et de passion ! j'ai dû mal à m'en passer. Notamment leurs robes, qui sont extras ! ils ont toujours une longueur d'avance. Au début, j'étais très accro à leurs plissés, gaufrés, imprimés, ensembles jupe et chemise assortis, qui sont vintage aujourd'hui ! avec le retour d'une mode année 90, revoilà une garde robe prête à l'emploi ! j'aime mélanger leurs styles. Mais avant toute chose, c'est le contact des matières que je préfère. Et le tomber impeccable ... Si la créatrice me lit, voilà, c'est une déclaration ! souvent copiée, jamais égalée ! je suis une pub vivante de la marque ! je vous adooooore ! un site www.cotelac.fr Photos de Sarah Moon, ça vaut le détour. Boutiques dans toute la France. Une pensée privilégiée pour l'équipe de Lille.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ils sont très beaux les modeles

j'aime bien aussi www.comptoirdescotonniers.com