mercredi 9 mai 2007

Nouveau Mascara chez Nivea !

Leurs produits sont si exceptionnels que cela vaut le coup de faire une news flash sur le sujet ! J'ai eu l'occasion de tester moult produits car j'avais une amie qui bossait chez eux ! Leurs fonds de teint, mascaras, vernis, soin du corps, soins solaires tout est très bien pensé, emballé, imaginé. Maintenant, elle habite à 800 kms de chez moi :( je continue à acheter des produits mais c'est moins facile ! Faites comme moi : allez déjà vous renseigner sur nivea.fr : Volume Impact, c'est le petit dernier !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis une inconditionnelle du mascara lash revolution noir(celui avec les petits pico) mais ça fait 6 mois que j'arpente tous les monoprix pour en trouver un sans succès !! Je leur ai même envoyé un mail pour savoir s'ils avaient arrété la production mais je n'ai eu que des réponses automatiques sans intéret. Donc si tu as des entrées chez eux j'aimerais bien savoir où le trouver.

LO a dit…

Salut Belimie,

Ecoute, je pense voir encore de la pub pour ce produit dans les pages de nos magazines féminin préférés, je regarderai dans mon magasin fétiche. Je vais aussi demander à ma copine Aline si elle le vend toujours et où. J'ai utilisé plein de mascaras dans ma vie et les leurs ont un je ne sais quoi en plus. En ce moment, néanmoins, en ce qui me concerne, c'est le dernier Lancôme qui me fait des yeux de biche :)