mercredi 9 mai 2007

Se laver et ... bronzer !

La douche bronzante à la maison ! Comme un gel douche classique, sauf qu'en prime il donne une teinte légère et naturelle à la peau, en colorant la couche supérieure de l'épiderme. Appliqué avec une fleur d'éponge, on fait bien mousser sur tout le corps pour répartir la texture et on rince aussitôt. Le bronzage tient jusqu'à la prochaine douche. Un bon moyen de se faire belle pour une soirée en tête à tête. Enfilez une jolie lingerie (je vous recommande le thème "Africa" de Chantelle ... peau de tigresse assurée !) Par contre, evitez le blanc dans les secondes qui suivent ! Imaginez la tête de votre chéri : "Mon coeur, je vais prendre une douche !" et observez le quand vous en ressortirez !! Gel Douche Effet Bronzant, Aquateal, 16,90 euros En Grands Magasins, parfumeries sélectives et chez Nocibé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

incroyable!!! ma surprise est à la hauteur de mon ignorance, ah on en apprend tous les jours, c'est vraiment top cette douche bronzante,


je nai pas encore pris conscience des innovations Beauté. Je suis à la traîne... heureusement que t là Lô !!! pour ces infos beauté bien dénichées

LO a dit…

Ben tiens ! bientôt tu pourras plus te passer de moi :)