mardi 4 décembre 2007

Dior, Mauboussin, Boucheron ...

Ils s'y mettent tous pour nous donner des envies terribles de bijoux et d'obscurs objets de notre désir de femme normalement constituée (donc avec des fesses, des seins et du désir !). Envie de se jeter sur le premier milliardaire qui passe (et on n'est pas à Dubaï, ici ça ne court pas les rues ! si vous voyez un milliardaire avec une nuée de femmes accrochées au cou, ne vous étonnez plus ! c'est plus reconnaissable qu'au volant d'un Cayenne !). Dior, Je dévore (c'est mieux que j'adore !). Mauboussin, mmmmhhhhh, je me damne à tous les Saints ! Boucheron, je vous donne tous mes bonbons ! C'est terrible, je suis même prête à faire des rimes pourries :)

4 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Je suis aussi grande fan de Dior. J'ai aussi été époustouflée par leurs créations de bijoux mais je suis hors budget. Dis ma belle, je rencontre jeudi une créatrice de mode française à NYC. Si cela t'intéresse de lui poser des questions, tu peux le faire sur mon blog dès maintenant. A+!

LO a dit…

C'est clair, c'est pareil pour moi ! je préfère continuer à me nourrir correctement, cependant, si la Maison veut faire un geste, je prends :) on peut toujours rêver !
C'est super joli ce que réalise cette jeune créatrice ! j'adore ses robes. J'aurais deux questions :
> à quand le commerce en ligne à des tarifs tout à fait privilégiés pour ses compatriotes françaises ?
> pourquoi s'être installée à NY plutôt qu'à Paris ?
Bonne interview, c'est une super idée !

Chris d'Ego a dit…

Coucou Flo, heureusement que je consulte ton blog every day pour voir tes questions. Cela ne t'embeterait pas de les insérer directement dans mon blog? Ainsi cela évitera aux autres bloggeuses de poser les mêmes questions en voyant les tiennes. Merci encore pour tes encouragements! Bisous

LO a dit…

Salut Miss,

Je dois te faire passer un message, peux tu m'envoyer une adresse mail sur lo_belle_re_belle@yahoo.fr ?

Merci ...