mercredi 5 décembre 2007

SEX IN THE CITY !

Bon, je vois que mon précédent article (celui qui parlait de se teindre une certaine partie du corps ... en rose forcément !) fait des émules ... vous avez envie de pimenter vos fêtes ...vous voulez mettre votre chéri à vos pieds ...lui bander les yeux ... taquiner son imagination, le mettre sur les dents, allumer l'étincelle ... le faire disjoncter !!

Ok, alors, j'ai fait un tour sur les sites "sexy "pour vous donner quelques conseils de séduction torride ! Je vais pas tout vous réécrire, d'autres le font mieux que moi, notamment Sexy Avenue.com, lisez plutôt ici leurs conseils hot hot hot ...

Pour ma part, je suis un peu frileuse et j'aime être jolie aussi en dessous de mes vêtements, sans être trop habillée et j'ai cherché pendant des mois des bodies sympas, eux en proposent de très très chouettes ! Toute la lingerie d'ailleurs est intéressante ...pour qui aime les dessous sexy !

Pas un de nos magazines féminins préférés (voir les dernières couvertures de Elle, Glamour, Biba, Marie Claire et j'en passe) n'échappe à la vague sexy et à l'envie assumée que nous, femmes, nous avons de ne PAS ressembler à des femmes TRES désespérées ! J'avoue que mon chéri aime bien oser avec moi les menottes léopard, l'huile très relaxante, le loup sur les yeux ... nos ébats n'en sont que plus inoubliables encore ! attention, ça reste très classe, quand on s'aime, il n'y a rien de trivial, au contraire ...il apprécie le changement - une fois soubrette, une fois maîtresse, cela donne beaucoup de complicité à notre couple, on y repense la journée, on attend avec impatience de se retrouver le soir, parfois, on se fait des clins d'oeil pendant les dîners, personne ne comprend à part nous, on est comme deux petits chats !

disclaimer

Aucun commentaire: