lundi 11 février 2008

Interview exclusive de Christian Palix !!!


De Clust à YESforLOV ... notre pionnier du web va bientôt devenir le pilier de nos rêves ...

Christian Palix sera l' invité de Lô le Jeudi 14 Février pour le jour où l'on dit OUIIIIIIIII à l'Amour (vous, je sais pas, mais moi c'est tous les jours !).

Postez vos questions à Christian ... les miennes sont déjà posées ...

6 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Génial, vrai génial. J'adore le site, le packaging très classe et que dire de leurs produits? Qu'ils répondent à une vraie demande! Marre du gel intime qui sent bon la fleur des champs, dans son packaging démodé. J'adore l'idée du stylo et du stick à lèvres.
Suite à leur questionnaire online, ils demandent quel mode de distribution serait préféré. Pour moi, ce qui est intime, doit le rester du début à la fin et ne pas tomber dans les mains ou sous les yeux d'un enfant, qui viendrait à accompagner sa maman en parfumeries ou parapharmacie. Opter pour un mode plus exclusif de distribution rendrait le concept aussi plus cohérent. Qu'en dit le fondateur?

a dit…

Je peux te dire ma belle que c'est loin de sentir la fleur des champs ou le bain douche de supermarché ... c'est une expérience olfactive, sensuelle, charnelle tout à fait unique. Je dois avouer que, hé bien, c'est tout à fait efficace :) j'ai testé le stylo aussi, trop mignon ! et la butter cream pour mon Bom Bom ...mais laissons la parole à Christian ...

Fr a dit…

Bon, cette super gamme du plaisir, ça marche aussi pour les hommes ??

Anonyme a dit…

Mmmouais… faut quand même être deux !

a dit…

En attendant le 14 Février, Christian nous répond :

> Opter pour un mode plus exclusif de distribution rendrait le concept aussi plus cohérent. Qu'en dit le fondateur?>


Alors là, pas d’accord :-) Ce serait encore s’enfermer dans les codes traditionnels : les produits de soin intime en pharmacie, les propositions performatives et es gadgets érotiques sur Internet … Cette segmentationest un contradiction frappante avec les nouveaux comportements amoureux. Nous voulons aller plus loin et rompre enfin avec le grand écart d’une vie qui devrait être intime ou érotique. Amener les produits au grand public, créer une communauté autour de la sensation du plaisir : tel est l’ambition de YESforLOV pour un nouveau segment de marché dans le monde de la cosmétiques : les cosmétiques du plaisir.

Pour y arriver et je vous rejoins tout à fait, nous avons opté pour les codes traditionnels du luxe : marquage à chaud, un bloc logo sorte d’enluminure majestueuse qui ne choque pas et un packaging digne des plus grandes marques cosmétiques. Un luxe accessible, des produits de haute qualité une marque qui respecte les non-consommateurs et une distribution sélective pour désinhiber l’acte d’achat. En complément, bien évidemment un site Internet marchand pour un achat anonyme et à distance.



>Bon, cette super gamme du plaisir, ca marche aussi pour les hommes ?>



Notre clientèle englobe toute personne souhaitant privilégier, au quotidien, le plaisir de son être intime et sensuel : les femmes, bien sur, leaders dans cette tendance contemporaine à l’érotisation mais aussi les hommes qui, assumant la nécessité du partage du plaisir, souhaitent mettre en avant leur goût du raffinement et de la différentiation. Plus globalement, YESforLOV est au service des nouveaux amants et pas seulement les femmes ou les « élites » sexuelles. Pour nous tous les corps sont égaux. Infiniment désirables et précieux, de la toilette du matin aux ébats des nuits coquines. Infiniment respectables dans leur aspiration au bien-être, la sensualité, et aux jeux érotiques.

Bises raffinées du mardi,


Christian

a dit…

Anonyme ... oui il faut quand même être deux, la première des choses est de ne pas rester enclaver dans la solitude et aller vers "l'autre" pour l'Amour et le partage ... Je sens dans tes rapides propos que ce n'est pas ton état d'esprit actuel ... et bien c'est pas attirant ça. Alors, tu peux déjà commencer seule(e) car les produits, comme le dit Christian, sont faits aussi pour le respect et le plaisir du corps, avec ou sans sexe : se passer l'huile affolante sur le corps, c'est s'emplir de l'odeur de l'Amour et c'est aussi redécouvrir le plaisir de la caresse, d'une main sur le corps ...