jeudi 6 mars 2008

Crêpage de chignon et volume extrême !

Spécial Beauté du cheveu !!!!!
Je suis connue et reconnue pour ma chevelure brillante et lisse, tout un programme (c'est pas de la prétention, mais ce que l'on me dit ok ???) Mais là je suis bluffée et j'ai très envie d'essayer les nouveaux produits dont parle Elle dans son dernier numéro (avec une Sophie Marceau super mince et musclée, l'amour lui réussit). Page 66.
> un shampoing magique pour être gonflée : Jean Louis David - Boost Volume 4.20 € pour 300ml.
> Augmentation du diamètre de la fibre au fil de l'utilisation. Celui là je vais me le commander illico sur sephora.com, en plus, Fekkai, c'est mon chouchou - Ampleur cheveux tenue longue durée - 95 € les 100 ml ok, c'est cher, mais ses produits durent hyper longtemps Frédéric, je te donne mon adresse quand tu veux si tu veux me l'envoyer !
> En pré brushing pour optimiser le produit avec la chaleur du séchoir : Soin volumateur sans rinçage, Volum'Active Franck Provost - 18 € les 200 ml.
> Hip Hip Hip Hourra ! Celui là il me le faut même si mes cheveux m'arrivent au milieu du dos grrrrr : Il stimule la pousse et consolide progressivement les longueurs Masque Punch HIP - 35 € les 200 ml chez Sephora et au Printemps.

1 commentaire:

Chris d'Ego a dit…

Toujours dans le domaine des nutricosmétiques, je peux te dire que le produit d'Inneov Masse capillaire offre de super résultats, reconnu par des coiffeurs, et est aussi le best seller. À recommander donc.