mercredi 5 mars 2008

Biotherm aime les trentenaires ... et quelques !


J'en veux pour preuve leur dernière gamme "rides repair" : réparer les rides.

Que ce soit en français ou en anglais, rien que le prononcer nous oblige à pratiquer une gymnastique faciale recommandée par tous nos magazines chéris (avez vous vu ce reportage ridicule ? alors là par contre, je suis très sceptique et je ne crois pas du tout à cette gymnastique faciale comme anti ride naturel : regardez les danseurs professionnels ou les mimes tiens ! que ça muscle ok, mais cela n'a rien à voir avec le creusé de sillons !).

Bon, Biotherm me plaît : packaging rose pailleté, texture velours, produits sur mesure (sérum lissant, contour de l'oeil ciblé, soin jour, soin nuit).

Et si on se renseigne un peu, on se rend compte qu'il y a du boulot derrière : un micro organisme vivant de plus de 3 milliards d'années, au coeur d'une source thermale. Il réactive l'Enzyme de Vie de la Peau ... rien que ça ! La promesse : une réduction suractivée des rides. La business woman débordée et pas du tout fripée* que je suis va a.d.o.r.e.r !
* si je ne suis pas fripée, c'est que justement, je tapote !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cet enzyme ! tu vois déjà des résultats ? sinon bravo pour ta musique, tu es très D.I.S.C.O. !

Julie

LO a dit…

merci Julie !
Je vois que ma réponse ne t'était pas passée, désolée.
J'adore le disco, ça me met une de ces patates !
Sinon pour les résultats, pas encore :(