mardi 4 mars 2008

Oenobiol Chéri !

Oenobiol est une marque que je connais depuis environ deux ans sur les gammes drainage – minceur – déstockant. Et les compléments alimentaires solaires depuis leurs débuts. Je fais partie du Cercle et donc, je bénéficie de leur (vrai) programme de fidélité. Lorsque l'on remplit ses preuves d'achat (voir sur le site www.oenobiol.com dans la rubrique Le Cercle), on reçoit un produit gratuit que l'on peut choisir en échange de 5 achetés (une nouvelle offre en ligne actuellement pour 3 produits minceur achetés). Cette année voit une nouvelle approche plus complète avec d’un côté le complément alimentaire, de l’autre un régime minceur. Ce complément alimentaire minceur est le premier du genre à agir sur la régulation de la glycémie, diminuant ainsi la sensation de faim et le stockage des graisses. Associé au régime en ligne personnalisé (n’oubliez pas la minceur d’Hillary Clinton grâce au Diet !) on met enfin toutes les chances de notre côté pour retrouver la ligne : c’est la formule gagnante pour un printemps svelte ! car le printemps arrive à grands pas …il est déjà là (les cerisiers du Japon sont en fleurs ! 20 degrés à Marseille hier, on rêve !!) Pas toutes égales face au surpoids … c’est une réalité !Le régime www.oenobioldiet.com est le résultat d’une étude réalisée sur plus de 650 000 femmes en surpoids. Pour plus de la moitié du panel, c’est le grignotage qui est responsable du surpoids, avant le stress/le changement de vie (42 %), la grossesse (29 %) ou l’arrêt du sport (19 %)… Oenobiol + Le Diet = la formule magique contre les kilos en trop !!L’originalité du dispositif réside dans l’association d’un régime en ligne personnalisé, et d’un complément alimentaire innovant, selon une méthodologie éprouvée en 4 étapes :1- D’abord, le diagnostic ! Vous calculez votre indice de masse corporelle (IMC), afin d’évaluer le surpoids.2- Vous évaluez ensuite votre alimentation, en répondant à un questionnaire en ligne destiné à analyser vos habitudes et à vous fournir un bilan nutritionnel complet.3- Enfin, vous choisissez votre formule et en 1 clic, vous accédez à votre régime sur-mesure !4- D’autres fonctionnalités vous attendent pour compléter agréablement votre démarche minceur (recettes minceur, dossiers, etc…)… Alors…Rendez-vous sur le site www.oenobioldiet.com pour découvrir tout le programme en détail ! ps : leur gamme pour les hommes n'est pas mal non plus ! hein les pitites poignées d'Amour de nos pitits chéris !! compléments alimentaires minceur régime en ligne régime efficace

4 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Dis-donc, Oenobiol aurait-il envahi les boites aux lettres des bloggeuses car après Deedee, Chris Azur, c'est sur ton blog que ce programme est traité?! Je préfère les programmes plus naturels, à savoir réduction de conso de fromage/pain/vin et la pratique de sport. Ca marche toujours. Sachant que Phyt's sort aussi des compléments alimentaires, c'est plutôt vers cette marque bio que je m'orienterais. Biz

a dit…

Sauf que moi j'en avais déjà parlé à deux reprises sur mon blog et en bien !! Toutes les femmes ne naissent pas égales et moi Oenobiol me fait du bien (et je ne mange presque jamais de fromage alors je supprime quoi ??? 3 verres de vin rouge c'est super bon pour la circulation mais pas recommandé par le ministère de la Santé). La photo que tu vois de moi sur le site est une période où j'avais fait une cure justement et je me trouve pas si mal :) mais je comprends que tu préfères le Bio ... il y a aussi BIO dans OenoBIOl chérie :)

Chris d'Ego a dit…

Ben écoute, connaissant un peu le sujets des nutricosmétiques, je sais qu'il n'y a pas que du bio dans ces petites gélules mais un concentré d'efficacité, je n'en doute pas. Des personnes ont pu fondre grâce à ce genre de cure mais comme tu le dis, on ne réagit pas toutes de la même manière. J'en avais essayé un et nada. C'est souvent dans la tête que tout se passe. Ca t'a apparemment bien réussi, tu es en effet resplendissante! :)

a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le cerveau est quand même ce qui nous gouverne de manière consciente ("j'ai envie de ce bout de chocolat") ou inconsciente ("en ce moment, ça va pas, en plus j'ai tout le temps envie de sucré") deux comportements qui se décodent ou pas du reste. Combien de femmes n'ont jamais réussi à entreprendre un régime ou à le mener à terme et perdent du poids sans s'en rendre compte ?? Et sinon, toi, comment vas tu en ce printemps ? je t'embrasse !