dimanche 30 mars 2008

Samuel Benchetrit


On ne dira pas qu'il est drôle à mots couverts, qu' il est déroutant, qu'il nous épate d'avoir mis en face à face Bashung et Arno. On ne dira pas qu'il a ou a eu des relations amoureuses avec des femmes dont on parle.

On dira par contre qu'il est vraiment pas mal, le physique de Gérard Lanvin, la grande gueule en moins, qu'il a quelque chose d'un petit garçon qui sait ce qu'il attend ou pas des autres.
On le montrera !
Son dernier film "j'ai toujours rêvé d'être un gangster" avec Jean Rocherfort, Edouard Baer et Anna Mouglalis. Et donc Arno et Bashung beaux et comme dans un miroir.

3 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Alors, outre le physique canon du réalisateur et de sa chère compagne, qu'as-tu pensé du film? Je suis encore sceptique...

a dit…

Je ne sais pas encore ma belle ... je dois juste avouer que je le préfère à la belle Anna, on comprendra pourquoi :) Mais il met Arno et Bashung en face to face et Arno pour nous gens du nord qui ne sommes pas les kékés que l'on croit, Arno, ça fait 20 ans que l'on connaît, merci la Belgique pays très cultivé et très culturel !

Chris d'Ego a dit…

Bon, faut que j'aille voir histoire de me cultiver et d'épater la galerie parisienne! Et puis, je connais bien le Nord: j'y suis restée 3 ans quand même!!! Alors oui, les parisiens prétendent en savoir plus que les autres, mais n'ont jamais la même expérience de vie que quelqu'un qui y a vécu pour de vrai. Enfin pour revenir au film, si tu vas le voir, tu me tiens au courant? Sinon bon voyage au Maroc!