vendredi 4 avril 2008

Fleur Défendue


C'est le nom du dernier parfum de Lolita Lempicka.


L’éclosion d’une nouvelle féminité faussement innocente.Capiteuse et intrigante, la nouvelle fragrance de Lolita Lempicka enivre par son parfum d’interdit. Fleur Défendue, c’est le passage vers un nouveau désir, la révélation d’une féminité épanouie, une nouvelle émotion olfactive dans l’univers merveilleux du premier parfum. Dans un jardin délicieusement mystérieux, des fleurs lascives s’offrent au regard mais se dérobent à la main. D’une beauté exubérante, elles sont à la fois extraordinairement fraîches et dangereusement voluptueuses. Elles éclosent et s’éveillent au jour comme au désir.Née au cœur de ce jardin des voluptés, Fleur Défendue a fait de la nature son plus bel écrin. Faussement angélique, cette fleur d’interdit, qui n’a d’innocents que ses contours, est un véritable vertige pour les sens…

Qui s'est déjà énivré de cette Fleur Défendue ?

2 commentaires:

Jeux de fille a dit…

Pas encore adopté ce nouveau parfum mais j'aime bien les produits Lolita Lempicka, alors j'irais surement le tester avant d'acheter

a dit…

J'aimerais beaucoup le découvrir, probablement très bientôt car en général, la marque n'est pas avare en doses d'essai. J'ai porté le premier très longtemps, si celui ci n'est pas trop vert, il me plaira sûrement !