lundi 5 mai 2008

Tu peux garder un secret ?

C'est le nouveau film d'Alexandre Arcady en salle le 7 Mai, amusant ... l'idée lui est venue grâce à la romancière Isabelle Alexis, voir mon post ci-dessous.

Tout comme les thèmes des livres d'Isabelle Alexis, "tu peux garder un secret", film du réalisateur de "pour Sacha" et de "K" (ceux que j'ai préféré d'Alexandre Arcady pour ma part), est léger et tourne autour de deux thèmes principaux : l’un d’une manière assez originale, la rumeur, et l’autre d’une façon bien plus conventionnelle, la quête d’amour.
Mais avec une brochette de comédiens, Pierre Arditi en tête, qui a manifestement pris beaucoup de plaisir à participer à cette aventure cinématographique…


Un site pour anticiper la rumeur : http://www.tupeuxgarderunsecret.com/

4 commentaires:

Nancy a dit…

J'ai écris ce film sur ma liste "à voir!!"
Gros bec!!

a dit…

Hi Nancy ! Sympa de passer par ici.
Quelles nouvelles ?

Chris d'Ego a dit…

La bande-annonce m'ayant bien plu, je suis allée le voir il y a 2jours. C'est frais, ça se regarde facilement. Pierre Arditi est comme d'habitude: excellent. Le trio de filles fonctionne bien, même si le jeu est limite exagéré pour un film. Mais bon, c'est de la comédie et on rit de bon coeur.

a dit…

Au départ, on doit y aller pour Pierre Arditi , surtout...puis la mayonnaise prend et chacune des actrices prend la pleine dimension de son personnage !