mercredi 16 juillet 2008

Trio Gagnant avec Lancôme Energie Refill

Renergie Refill : une gamme de trois produits aux effets spectaculaires ...un sérum, une crème et un contour de l'oeil ("attention, on tapote l'équivalent d'un grain de riz, pas plus !" me rappelle Alexandra, ma fée Beauté) ... > Sérum Anti rides Réactivateur Intense : avancée anti-rides majeure. La peau "recrée" sa propre matière.Immédiatement, la peau paraît plus lisse, plus rebondie, plus douce. En 4 semaines, elle semble plus dense et apparaît visiblement plus jeune, les rides sont réduites.
> Soin Anti-Rides Réactivateur Intense SPF 15 : très douce et confortable, non grasse, en complément du sérum.
> Soin Anti-Rides Réactivateur Intense Avancée anti-rides majeure.La peau "recrée" sa propre matière.Immédiatement, la peau paraît plus lisse et souple, les poches diminuées. En 3 semaines, rides et cernes sont visiblement réduits, le contour de l'œil paraît plus jeune.
Sur Sephora.fr, parce ce que c'est mieux que lancome.fr
Je teste, je teste et j'adore ! Avant de partir, je l'espère au soleil, peut être Djerba, pour faire la nique tiens ! à celles qui se reconnaîtront (gentiment, hein, je suis une pacifiste moi, l'Amour, pas la guerre !).

Aucun commentaire: