lundi 20 octobre 2008

Je viens à peine de recevoir mon petit colis de chez sephora que je me précipite sur le LIPFUSION XL "Repulpeur de lèvres formule concentrée aux microsphères de collagène et d'acide hyaluronique (qui a le vend en poupe chez toutes les marques qui font de l'anti ride en cette saison) ... hé bien le résultat est à la hauteur de mes espérances ! Je ne suis pas fan du gloss généralement que je laisse aux petites filles. Mais même si le tube et la texture du produit font penser à un gloss, ce n'en est pas un ! C'est couvrant et brillant mais pas collant.
Passez vous la langue sur les lèvres : le repulpage est activé par l'humectation ... bouche sexy assurée, ça les rend dingues !
Petite fraîcheur mandarinée qui titille les lèvres ... la base line, c'est : sans attente - sans réapplication - sans blague !

Aucun commentaire: