mercredi 22 octobre 2008

SEXY HAIR !

Ceux qui me connaissent savent que sous mes airs de Belle et Re-Belle, je ne jure que par le cheveu discipliné, lissé, under control !
Et bien, je viens de lâcher John Frieda*, pour SEXY HAIR, une marque américaine plus moderne, plus fun (voir le site, vous m'en direz des nouvelles) et qui fait le cheveu STRAIGHT STRAIGHT limite, à se crever un oeil !!
Mais, quand on aime, on ne compte pas hein ?
Rappliquez vite pour voir des bombasses pas classes et pas fadasses ! (genre les Pussy Cat Dolls qui en font un peu trop dans le genre).
*désolée John, mais tu fais partie du Groupe L'Oréal, ça va aller !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello mesdames !!!
Je confirme ce que dit Lô, les produits SEXY HAIR sont vraiment géniaux !!! J'utilise aussi la gamme STRAIGHT.
Le must de cette gamme est la laque anti frisotti, à vaporiser sur les cheveux avant et aprés le lissage...
L'essayer c'est l'adopter :)

BLöHM

LO a dit…

Hé hé, merci du tuyau !
Rien ne vaut au dessus un petit passage de fer à lisser !