jeudi 14 mai 2009

L'Oréal Professionnel - innovation maquillage idéale pour l'été

Je sais que je ne suis pas la première blogueuse beauté à vous parler de l'innovation maquillage l'Oréal Experts ... mais rien ne sert de courir ...
Mon petit +, ce sera, je l'espère d'aborder cette nouvelle gamme de produits de maquillage après l'avoir testé sur peau bronzée ! Je reviens de Djerba, je suis toute dorée, j'ai un super teint bonne mine, par contre, c'est le point négatif, lorsque l'on a pris le soleil, le grain de peau est inégal. La solution n'est pas de se couvrir de fond de teint, cela plombe et vieillit ! Dans la gamme Studio Secrets Professional, je vous conseille la base lissante resurfaçante qui est "juste" spectaculaire, aussi sur le bronzage !!
Elle gomme l'inégalité de la surface de la peau en la couvrant d'un voile qui nous fait gagner dix ans ! Mieux que la palette graphique ! Les rides sont estompées, le teint tout lisse ... de la lumière au bon endroit !
Pour parfaire cette "luminéralisation" de mon visage, j'ajoute le petit gloss qui va bien sur les lèvres : GLOSS ULTRA BRILLANCE EFFET MIROIR COULEUR SUR MESURE le n°221, ma couleur à moi :)
Quant au super pinceau très pratique bien plus que le nom hyper à rallonge de ces produits miracles (on ne te remercie par Linda Evangelista - rien que ton prénom ...), hé bien, cela attendra l'hiver - je ne suis pas pressée !
Bises à toutes !

1 commentaire:

Virginie a dit…

ben ça alors, moi qui pensais que le produit blanc était dédié aux peaux claires, merci du tuyau, ma meilleure amie est métisse !