mardi 26 mai 2009

CHARLOTTE FOREVER

Emue aux larmes en la voyant recevoir son prix d'interprétation à Cannes, comme son César du Meilleur Jeune Espoir Féminin. Intéressée par la femme qu'elle est et qui s'exprime - enfin ! dans le ELLE de cette semaine. Impatiente de l'entendre à nouveau chanter et la passer en boucle. Charlotte rime décidément encore ... et toujours avec F.O.R.E.V.E.R. Pour ceux qui n'avaient en tête "que" Lemon Incest, une playlist pour vous faire découvrir son talent. Son site officiel : http://www.charlottegainsbourg.fr/

6 commentaires:

lipstick a dit…

j'espère que son prochain album aura les mêmes collaborateurs que 5.55 !

a dit…

whaou, on est en live !! C'est Peck cette fois ci, exclu au Grand Journal, teaser terrible qui me rend impatiente !!

Sylvie a dit…

Elle est de plus en plus belle et épanouie Charlotte! Merci d'être passée sur mon blog!

Miss G* a dit…

Cette fille est géniale, toute simple, discrète, toujours prafaitement bien looké l'air de rien, bonne actrice, superbe chanteuse... bref je l'aime beaucoup!
Bises.

Chris d'Ego a dit…

elle est canon, j'ai adoré son dernier album. Maintenant pas sûr que j'aille voir le film mais aucun doute qu'elle y est talentueuse.

a dit…

je ne pense pas que j'irai voir le film mais juste parce que j'ai un tout petit coeur, je ne vois jamais de choses effrayantes au cinéma (sauf High Shool Musical avec ma fille de 10 ans, c'était effrayant ça oui !)