mercredi 10 juin 2009

TERRACOTTA TAN BOOSTER

Deux semaines après avoir craqué pour deux produits aussi merveilleux qu'en série limitée (cela veut dire : à acheter impérativement en plusieurs exemplaires à défaut de faire sauter sa french manucure à force de se mordre les doigts de ne pas avoir été vive sur la balle !!), je peux vous garantir preuve à l'appui que L HUILE DU VOYAGEUR et L'EAU SOUS LE VENT sont deux innovations majeures en terme d'effet bronzé et d'optimisation d'une couleur "je vis au grand air du Sud".
A Lille, c'est encore plus à savourer !!!
Et je savoure ... Texture, odeur, résultats : que du bonheur !! Flacons superbes, qualité irréprochable. Et pas besoin de se laver les mains à l'eau de javel pour faire disparaître toute conséquence fâcheuse liée à un auto bronzant bondex !
Pour la peine, je vous copie colle ci-dessous la présentation reprise du site de Sephora que j'adore et je précise n'être ni sponsorisée par Guerlain (même si je porte aussi Shalimar ...) ni par Sephora**, ceci n'est PAS un billet sponsorisé !
La sensualité de l'or sacré.
L'Huile du Voyageur est une huile sèche qui satine la peau à merveille. Sa caresse évanescente et bienfaisante nourrit, parfume et magnifie le hâle d'un voile subtilement irisé. C'est le complice idéal d'une peau d'été sublime ! Dans son flacon écrin, ornée d'un luxueux capot en bois, sa texture sensuelle régénère la peau échauffée par le soleil et la laisse divinement pulpeuse et délicatement satinée. Ses infimes nacres dorées se chargent de faire resplendir le corps.En plus de sublimer, sa formule est enrichie de la technologie Tan Booster (actif de génie exclusif Guerlain capable de préparer, activer et prolonger le hâle naturel*), et en Rocou, pigment végétal brun roux utilisé depuis toujours pour intensifier le bronzage. Existe en 1 teinte solaire qui sublime toutes les carnations.
*test in vitro
** un peu de gratuité dans la recommandation, halte à la vénalité !

3 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

En effet le flacon est superbe :) !

Sapphire a dit…

Haan arrête je zieute dessus depuis sa sortie! Mmmh elle m'a l'air vraiment super cette huile, et avec ton article! Mais bon faut pas que je m'endette, et je vais avoir du mal à sortir les 50 euros en cette fin de mois (oui à partir du 15 j'ai déjà tout dépensé xD)

a dit…

@ Fleur de Cerise : le flacon, je te le confirme est magnifique. Et tu peux utiliser jusqu'à la dernière goutte : oui j'ai déjà fini un flacon :( un de chaque d'ailleurs.

@Sapphire : Je n'avais pas trop fait attention la première fois, peut être parce que j'avais deux produits. Mais là je viens de racheter l'huile du voyageur et j'ai pris un coup de bambou, c'est vrai, que c'est pas donné ...surtout quand tu deviens accro à la belle couleur et à la belle texture que l'huile donne à ta peau ....