mardi 31 mai 2011

MAKE UP CONFIDENTIAL

Rien que le nom nous fait rêver : un accès VIP aux tendances make-up, signé par la luxueuse marque Chanel ? Un concept innovant qui nous fait tourner la tête !

La vidéo de Peter Philips (le directeur de la création maquillage Chanel, ndlr), mettant en scène les produits phares CHANEL, m’avait déjà surprise et conquise ; et je pense que toute les beauty geeks ne peuvent que saluer l'originalité et le succès de cette animation. (Vous pourrez la retrouvez sur le mini-site Make up Confidential).
Cette fois ci, Peter Philips revient à la charge avec un boudoir interactif, véritable salon privé, dédié au maquillage : Welcome in a very private room !

Au programme de ce voyage plein de promesses : présentation en avant première des collections (les nouveaux vernis sont justes sublimes : petite préférence pour le « Morning Rose », très glamour !), ambiance feutrée, décor précieux et envoûtant…

Dans ce monde délicieux, découvrez des astuces de rêve pour mettre en valeur votre teint et ainsi obtenir une peau illuminée, parfaite, the "CHANEL's TOUCH"!
Admirez également l’exclusivité CHANEL : la luxueuse collection « Les perles », un petit régal pour nos yeux émerveillés - je parle pour moi !
Enfin, assistez aux coulisses des défilés dans une atmosphère intimiste de strass et paillettes…
Un programme audacieux, sur fond nude et rose poudré, qui m’a laissé rêveuse et pleine de désirs ...
Une expérience virtuelle tout simplement magique, orgasmique !

http://chanel-makeup-confidential.chanel.com/

Aucun commentaire: