lundi 13 juin 2011

La beauté avec Guerlain, c'est automatique !

CLIC CLAC.
D’une main, je dégaine la nouvelle arme fatale des femmes modernes : une gestuelle inédite pour une expérience stylistique incomparable. Pratique et élégante, lovée dans son écrin architectural, cette réinterprétation du Rouge Automatique de 1936 transforme vos lèvres en une véritable œuvre d’art : un héritage art déco sublimé !
Vingt-cinq nuances proposées : pourquoi tant de haine ???  plus somptueuses les unes que les autres : des couleurs pastelles et sages ? Ou des teintes vibrantes et éblouissantes ? Comment choisir ?!

Intriguée par les promesses séduisantes de ce nouveau bijou des sacs à mains -hydratation, brillance, fini éclatant et satiné, tout en transparence- j’ai finalement décidé de craquer !

J’ai opté pour « Champs-Elysées »: un rose soutenu lumineux et pure- grâce au pigment cristal. Ajoutez à cela, une texture seconde peau et une tenue longue durée : à moi les lèvres sensuelles et glamour !

Un secret merveilleux à échanger entre copines, pour une bouche sexy : un rendu incroyable, d’une extrême finesse. La maison Guerlain continue de nous surprendre et de nous faire rêver !

Rouge Automatique – Guerlain - 33 € (ben oui, la beauté a un prix !)

http://www.guerlain.com/

Coup de coeur pour le mini site et la page Facebook spécialement créée !

2 commentaires:

We Love Beauty a dit…

Moi j'ai pas pu resister au Orange Fleur de Feu ! Un vrai petit bijou ces Rouges =)

lolo a dit…

Je viens de trouver votre site et il me plait beaucoup.
voyance, horoscope 2011