vendredi 17 juin 2011

« Dis moi qui est la plus belle ! »

Que celle qui n’a jamais rêvé de tenter les extensions de cils me jette le premier mascara !

Des cils de poupées infiniment longs, étirés, de la racine à la pointe, avec un volume inimitable : cette frange de cils on l’a toutes désirée ; mais entre les mascaras aux résultats parfois décevants et les extensions aux prix souvent exorbitants, pas facile de voir son vœu réalisé !

Lancôme, entendant nos plaintes desespérées, s’est lancé comme défi de nous offrir ces yeux de baby-doll qui vont changer notre vie ! la marque glamour n'en est pas à son coup d'essai et nous propose, chaque saison que Dieu fait, les cosmétiques et mascaras sortis de nos rêves les plus inavoués (le Hypnôse Drama m’avait conquise – sans parler de leurs packaging sublimes)

Après 7 ans de recherches en laboratoire et de multiples brevets déposés, le dernier né, c'est  Hypnose Doll Eyes ! Cette petite merveille ne sort qu’en juillet en boutique, mais vous pouvez d’ores et déjà vous le procurez en avant première sur le site de Lancôme !

Alors, ces battements de cils, c'est comment ???
L’application avec la brosse hybride est douce, incroyable pour un volume construit sur mesure et un résultat vraiment propre : elle dépose la charge parfaite, même au coin de l’œil et sans alourdir les cils. Sa forme iconique innovante permet de les séparer, et de les lifter pour un regard agrandi ! Votre souhait de jeune fille est exaucé.

Mais il ne s’arrête pas là (oui, que de promesses !). Le concept précurseur de Hypnose Doll Eyes repose sur la poudre nylon qui non seulement aide à allonger et épaissir vos cils, mais les habille d’une brillance renversante : c’est l’effet Fiber Shine.

Enfin, Hypnose Doll Eyes est le premier mascara parfumé Lancôme, testé hypoallergénique : une touche verte fraîche et délicate pour un mascara sensuel et voluptueux. Effet garanti !

Pavanez vous en exclusivité avec un regard effarouché de poupée frêle et délicate.

http://www.lancome.fr/

1 commentaire:

lolo a dit…

Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.
horoscope, horoscope 2011