lundi 12 mars 2007

Biba d'Avril, ne perdez pas le fil ...

car Biba passe au crible les différentes et dernières innovations en terme d'amincissement : du fenouil en cataplasme* à la citerne de Contrex** en passant par les ultrasons et les cures détox, vous saurez tout ! sans oublier les crèmes miraculeuses ... Ce qui est marrant c'est que l'on entend partout "non aux diktats de la minceur et des régimes non non non ! plus de mannequins qui meurent de vouloir défiler !" mais d'un autre côté c'est écrit partout "mangez et vous mincirez" ... donc il faut quand même bien finir par perdre du poids ???? le message n'est pas vraiment clair ! Pourquoi ne pas dire plutôt "pour être mince ET en forme, mangez sainement et de tout". Ce serait déjà peut être plus clair, non ? * vous aurez compris l'ironie ... non ? * 2 à 3 litres suffisent, vous aurez rectifié vous-même ... non ? ps : merci Biba, je suis sûre qu'il y a plein de bons tuyaux. J'ai pas encore fini le "Elle" de la semaine dernière. Il est gros quand même. J'en suis au revival années 80, salopettes naf naf et couleurs flashy ...vive cette mode délirante (qui ne va pas à toutes, soyez prévenues ! mais "Elle" est une amie, elle saura vous éviter les associations douteuses : par exemple, c'est le volume en haut ou en bas, pas les deux ! )

4 commentaires:

Irisbrune a dit…

Qui dit régime, dit le soleil, la plage, le sable fin... c'est le temps de la baignade dans les Caraïbes... ou les Iles Maldives. C'est maintenant que ça se joue. Régime à tout va n'importe que déception. Ce qui est sure quand l'appétit va tout va !
Mangez équilibré ça vous va bien.
La traque à la minceur, plutôt à la maigreur est lancée. Cela a démarré en Espagne, puis a fait tache d'huile : Italie, Grande Bretagne, France... les mannequins doivent faire attention. Leur profession est très réglementée. Finis les corps anorexiques, car les mannequins mettent leurs vies en danger comme Ana Carolina Reston, top model brésilienne. Elles sont prêtes à maigrir pour travailler ! Est ce donc la fin de la femme brindille ?
A suivre...

a dit…

Pour être belle, il faut être en accord avec sa morphologie et surtout ne pas oublier que la beauté est toujours associée à la SANTE ...je ne peux pas trouver appetissante certaines jeunes femmes qui ressemblent à des ceintres, sont livides sous leur maquillage, ont les genoux qui sont plus gros que les cuisses et n'ont pas de poitrine ! je pense que la plupart des hommes partageront mon avis ...

Caro a dit…

Lô, toi qui semble connaître tant de secrets de beauté, peut être que tu auras une solution à mon problème?
Je ressemble à une planche à pain (n'ayons pas peur des mots!)... pourtant les femmes de ma famille sont plutôt fe constitution généreuse.
Je n'ai pas du tout envie de passer sur le billard, alors je m'intéresse aux régigmes riches en laitages. Mais c'est pas trop mon truc les yaourts à gogo. Et puis trop de calcium, à terme c'est pas très bon pour l'organisme, c'est comme tou, il ne faut pas en abuser!

a dit…

Coucou Miss,

Merci de ton message Miss ! le principal c'est d'être harmonieuse ... beaucoup de femmes très aimées ont de jolis petits seins ! as tu essayé la bière ou la levure de bière ? il paraît que ça marche (suffit de voir les Allemandes !). Pas d'abus hein, c'est comme le calcium pas trop bon en grosses quantités ! et pas à l'Américaine (à la bouteille) please !!!!!