samedi 10 mars 2007

Guillaume Canet

Cela fait plusieurs fois que je me dis que ce gars là est vraiment quelqu'un de bien. Que je lise une interview de lui dans "Elle", que je le vois sur Canal (Le Grand Journal ou encore l'émission de Daphné Roulier) ... il a tout bon. Encore un gars qui ne se la pète pas, qui a du talent (si les deux sont liés, l'inverse doit être vrai aussi : "il se la pète, c'est un gros naze !" pensez y les filles !). Il a le sens de l'amitié, il a du courage. Il n' a pas peur d'être devant et derrière - la caméra ! Voilà, j'ai dit du bien de Jean Dujardin, je voulais en dire aussi de Guillaume Canet. Et pas seulement parce que j'adore François Cluzet (cela me vient d'Association de Malfaiteurs ... Christophe Malavoy, acceptez vous d'être cloné ????) cela me rassure de voir qu'il reste de vrais hommes. Merci à ceux là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A croire qu'il n'y a pas d'age pour trouver séduisant Guillaume Canet !! Je représente la génération des filles de la vingtaine (si Lo me l'accorde !)
et toutes mes amies sont d'accord il est craquant !
En tout cas super idée ce blog !
Gros bisous lolo, je passerai fouiner par ici de temps à autre !
Ta super baby sitter bland' !!

LO a dit…

Chère Bland ! merci de ta contribution, je t'accorde tout ce que tu veux ! Surtout si c'est trouver Guillaume Canet craquant ! N'hésites pas à revenir ici bas et surtout tiens nous informées de l'issue du concours "bijou" et pourquoi pas publier ici même quelques unes de tes réalisations ? je suis sûre que la plupart d'entre nous serait très intéressée pour avoir des bons tuyaux en "design" !! je t'embrasse bien fort !Lô

Anonyme a dit…

Dans ces cas là j'en profite pour t'annoncer que j'ai remporté le concours de bijoux Adamence !! Tu pourras voir ma bague et mon portrait sur le site www.adamence.com ( dans concours de design) ! Merci pour ton vote !!

LO a dit…

Bravo Miss ! je reçois la newsletter il y en a eu une cette semaine ! alors mon réseau a fonctionné ? c'est normal tu as du talent !!!! je vais voir ça de suite sur leur site !