vendredi 27 avril 2007

Oenobiol ...

C'est une chouette marque ! leur message n'est jamais rabaissant pour les femmes et toujours de qualité. J'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs fois les produits drainants et minceur. Ma maman aussi (61 ans - elle fait à peine 50 kgs mais comme elle ne boit pas, des cures minceur l'obligent à prendre son litre et demi - d'eau je précise !). Et ça marche. Alors, je crois que je vais tester celui là : Oenobiol Top SlimTMAccélérateur minceurBrûle les graisses• Indications : accélérateur minceur, brûle les graisses.• Propriétés : testé cliniquement, active la combustion des lipides et contribue à affiner la silhouette.• Conseils d’utilisation : 1 bouchon par jour à diluer. S'adapte par simple vissage à toutes les bouteilles d'eau plate et sur tous les volumes 0,5 l / 1 l / 1,5 l. Je me rends compte que cela améliore l'aspect de mes jambes et je me sens plus légère. C'est un complément utile lorsque l'on fait attention à ce que l'on mange (pour être en bonne santé) et que l'on a tendance à faire de la rétention d'eau. Si vous bossez dans un bureau, que vous aimez prendre des bains, que vous ne faites pas de sport et ne marchez pas assez, ce qui concerne la plupart d'entre nous, avouons le, vous vous faites du bien en activant vos fonctions d'élimination ! Ils ont un site web très bien fait, vous y trouverez toutes les explications sur tout les produits. Egalement, l'adhésion au club fidélité vous permet de recevoir des produits gratuits que vous choisissez en envoyant vos preuves d'achat. Et en vous inscrivant via le site, hop, en signe de bienvenue, vous recevez deux codes barres gratuitement ! ça vaut le coup ! Je l'ai fait déjà deux fois, je ne connais pas beaucoup de marques qui sont aussi généreuses ....merci Oenobiol !

1 commentaire:

Nath a dit…

Je trouve leur dernière campagne pour l'Homme plutôt sympa... Si mon homme se met au "Sculptant Corps", tu crois qu'il ressemblera à leur mannequin? :D
En même temps mon cher et tendre n'a pas besoin de perdre de graisse au niveau du tour de taille, mais plutôt de prendre des biceps!

Quant à moi, j'envisage une petite cure pour préparer ma peau au soleil. Quelques couleurs ne me feront pas de mal!