mercredi 13 février 2008

Christian Palix de YESforLOV déjà sur Belle & Re-Belle !!!!!



Vu l'empathie provoquée par les précédents posts, je ne peux attendre davantage pour vous faire partager la découverte de L'homme qui sait ce qui plaît aux femmes !!!!

> Christian, décrivez nous le profil d'un Hédoniste ....
Un hédoniste amoureux est avant tout une personne qui souhaite inclure le plaisir dans son bien-être au quotidien. Souhaitant une vie intime globale, pratique et décomplexée, exigeante et ludique, il provoque et reçoit des frissons, des vertiges, voire se laisse surprendre par un état de transe momentanée. Dans tous les cas, il prend goût à explorer le corps de l’autre ou à se laisser faire. Fort dans l’art d’inciter au partage, il réveille la magie, le goût du jeu, l’instinct sauvage pour un programme …. tout en …réjouissance ….
Ramené à YESforLOV, c’est incarner la référence ultime d’un confort et d’un plaisir généreux, sans partage, soucieux de préserver la liberté de chacun et qui incite chacun à rompre la répétition. La marque exclusive de l’exigence du plaisir pour le must absolu de l’hédonisme. Parce qu’à la source du plaisir, il y a notre peau qui vibre … la suite étant ouverte à la fantaisie de chacun :-)

> Christian, pourquoi avez vous croqué le "e" de LOV(e) ...
En 1er lieu, un concept graphique : 3 fois 3 lettres pour un bloc logo cohérent et équilibré.
En 2ème lieu, un message fort comme une invitation à entrer dans une nouvelle danse amoureuse, une nouvelle façon de célébrer l’amour. Etre source d’idées et d’inspiration, révéler nos élans les plus cachés et nos ressources insoupçonnées. La réponse YESforLOV a l’ambition folle de toucher durablement ce que chacun d’entre nous a de plus cher, de plus intime. Et l’humilité d’en préserver la singularité …. Alors ne boudons pas notre plaisir… et vibrons plutôt ensemble en inspirant nos sens au quotidien.

> Christian, dites vous toujours OUI aux femmes ou seulement à l'Amour ???
A la Oscar Wilde , je vous dirais juste, chère Lô, que le plaisir est une question infiniment personnelle, et la réponse est « oui ».


1 commentaire:

Anonyme a dit…

On en mangerait !